L'actu ecommerce et livraison par Boxtal

L’actualité #ecommerce et #livraison du 27 février au 03 mars

27 février

« Cdiscount promeut la livraison d’électroménager le jour-même » (LSA Conso)

Le numéro deux français du e-commerce lance une opération d’envergure afin de promouvoir son service de livraison d’appareils électroménager le jour-même.

28 février

« eBook e-commerce : Boostez vos ventes en ligne en 2017 grâce aux conseils de 62 experts » (WiziShop)

Ceci n’est pas un scoop ! L’e-commerce est un secteur en constante évolution. Même si votre boutique en ligne performait en 2016, elle sera peut-être déjà passée de mode en 2017. Résultats : perte de vitesse et baisse des ventes.

2 mars

« Combien gagne vraiment Amazon en France ? » (LSA Conso)

Le géant américain de l’e-commerce peut se montrer très avare lorsqu’il s’agit de dévoiler des chiffres précis sur son activité en France. Mais de nouvelles estimations permettent aujourd’hui de se faire une idée assez précise de son chiffre d’affaires dans l’hexagone.

3 mars

« La livraison autonome, prochaine révolution des véhicules utilitaires » (Caradisiac)

Tout comme les futures voitures de tourisme, les prochains véhicules utilitaires basculeront dans la conduite autonome. Cependant, les constructeurs envisagent d’aller encore plus loin en associant à cette technologie la livraison autonome !

« La fin de la livraison gratuite ? » (Stratégies logistique)

La quatrième édition de l’étude « CEO Survey », menée par JDA et PwC, montre que près de la moitié des dirigeants de la distribution ont mis en place une stratégie « digitale » mais la majorité disent exclure de réduire leurs investissements dans les points de vente physiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ans d'expertise

clients satisfaits

de colis envoyés