L'actu ecommerce et livraison par Boxtal

L’actualité #ecommerce et #livraison du 1er au 5 mai

Rassurer les clients grâce à l’expérience de livraison (Ecommerce Nation)

À l’occasion de la 3ème édition des #ECNTalks sur le thème de la e-logistique, Frédéric Mirebeau, CEO de WelcomeTrack a mis en lumière la mauvaise perception qu’avaient les consommateurs sur la livraison.

L’avis de l’expert : Qui n’a jamais été confronté à une mauvaise expérience de livraison suite à un achat effectué sur un site e-commerce ? Dans la plupart des cas et s’il n’a pas été prévenu, le consommateur sera définitivement perdu.

Avec cet article, découvrez les leviers à la disposition des e-commerçants pour changer la perception de la livraison par leurs clients. Un des plus importants ? La transparence sur votre politique de livraison. N’hésitez pas à y consacrer une page dédiée, facilement accessible pour l’internaute. En communiquant clairement sur votre politique de livraison, vous éviterez déjà bien des réclamations de la part de vos clients qui sauront à quoi s’attendre.

Amazon publie (encore) des bénéfices au T1 2017 (LSA Conso)

L’e-commerçant a dévoilé ses chiffres pour le premier trimestre 2017. Chiffre d’affaires en hausse sur son activité e-commerce mais aussi dans sa division ‘Cloud’, et bénéfices à l’appui, tous les indicateurs sont au vert pour le groupe de Seattle.

4 mai

Indice e-commerce du JDN : une croissance moins importante au 1er trimestre 2017 (Ecommerce Nation)
Le JDN a dévoilé il y a quelques jours la 55e édition de son indice e-commerce. Ce dernier présente l’évolution du nombre et de la valeur des paiements électroniques effectués par carte bancaire auprès d’e-commerçants français ayant opté pour des services de paiement en ligne de quatre acteurs de son panel : Worldline, Payline by Monext, PayBox by Verifone et Ingenico ePayments.

5 mai

Amazon va créer plus de 2 000 emplois en France avec son nouvel entrepôt géant (FrenchWeb)

La France est l’un des marchés favoris d’Amazon. La marketplace américaine va ainsi construire un entrepôt immense en région parisienne d’une superficie de 200 000 mètres carrés. Il s’agira du plus grand site de la firme sur le territoire français. Son ouverture est prévue pour fin 2018.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ans d'expertise

clients satisfaits

de colis envoyés