Connecteurs marketplaces

Connecteurs : un an que nos clients gagnent du temps

Avec un volume d’affaires estimé à plus de 3 milliards d’euros en 2016, les marketplaces (ou place de marché) connaissent toujours autant de succès… Jusqu’à devenir incontournables pour les e-commerçants français.

Pourquoi devrais-je vendre sur les marketplaces ?

Les marketplaces bénéficient d’un large trafic sur Google. La présence sur ces plateformes est donc un atout incontestable puisque vous profiterez également de ce trafic naturel. Vous n’êtes, bien sûr, pas obligé d’investir toutes les places de marché. Sélectionnez celle(s) qui se rapproche(nt) le plus de vos cibles.

Vous expédiez déjà sur Amazon ou Cdiscount ? Vous savez donc qu’il existe une solution simple et rapide à mettre en place pour profiter des avantages Boxtal sur ces plateformes… Non ?! Suivez l’expert, on va remédier à cela ;).

Les connecteurs pour les marketplaces

Boxtal a développé pour vous des connecteurs pour vous simplifier la vie : gagner du temps et économiser de l’argent avec nos solutions n’a jamais été aussi facile. En un clic, bénéficiez des services du leader de la livraison de colis multi-transporteurs pour Amazon et Cdiscount.

Je vends sur Amazon

Avec notre solution, connectez votre compte Amazon en 1 clic et :

  • Importez vos commandes automatiquement dans notre outil
  • Profitez des meilleurs tarifs transporteurs
  • Pilotez tous vos envois depuis une interface unique

Envie de tester notre connecteur Amazon ?

Profitez de 50€ offerts sur votre premier import de commandes jusqu’au 31 mars 2017 ! Testez-le dès maintenant :

Vous vendez sur Cdiscount ?

Nous avons pensé à tout ! Notre solution est également disponible si vous êtes vendeur sur C le Marché, la marketplace de Cdiscount. Connectez votre compte à notre outil et profitez des mêmes avantages qu’avec la version Amazon.

Nous l’avons développé et pensé pour vous, arrêtez de jongler entre les plateformes et profitez d’une interface unique pour gérer tous vos envois !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, profitez là aussi de 50€ offerts pour votre premier import jusqu’au 31 mars 2017. N’attendez plus, et essayez notre solution dès maintenant :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ans d'expertise

clients satisfaits

de colis envoyés