Fiche cdiscount

25% des internautes utilisent Cdiscount

Cdiscount pointe fièrement à la deuxième place (derrière Amazon) des sites e-commerce les plus visités en France en 2016. Avec près de 12 millions de visiteurs uniques par mois, la marketplace couvre 25,2%* de la population internaute française… Pourquoi s’en priver ?

8 millions de clients actifs

Depuis sa création en 1998, la marketplace n’a cessé de grandir… Elle compte aujourd’hui 8 millions de clients actifs et la politique du site est simple : “Chaque client doit trouver son produit”, comme le déclare Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount.

De 50 000 à… 20 millions de produits

En 5 ans, le nombre de références au catalogue a littéralement explosé ! De 50 000 produits en 2012, la place de marché en affiche aujourd’hui 20 millions**. Dans certaines catégories (High tech, électroménager, loisirs et décoration), Cdiscount affiche même des parts de marché de l’ordre de 30%**.

Un milliard d’euros de volume d’affaires

En 2016, la marketplace n’en finit plus de grossir ! Avec un volume d’affaires d’un milliard d’euros, Cdiscount est véritablement capable d’apporter de nouvelles opportunités à votre e-commerce.

Se lancer sur Cdiscount

Démarrer sur la place de marché est très simple mais certaines choses sont à prendre en compte pour bien commencer. Pour vous aider, notre fiche conseil dédiée est à votre disposition :

Source : *Bilan du e-commerce français, 4° trimestre 2016, Fevad avec Médiamétrie, 26 janvier 2017
**La marketplace Cdiscount se porte bien, Sonia Puiatti, Ecommerce-mag, 14 avril 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ans d'expertise

clients satisfaits

de colis envoyés