vendredi 26 février 2010

Partenariat entre 2xmoinscher et Envoimoinscher

Source : Itrnews.com

Accord entre Envoimoinscher.com et 2xmoinscher.com
Publié le 17 Février 2010

"Le spécialiste de la livraison sur internet devient partenaire du site de vente en ligne 2xmoinscher.com pour lequel il va gérer l’expédition des objets de valeur, lourds ou volumineux mis en vente sur le site. En quelques clics, les utilisateurs bénéficieront d’une solution identifiée et pourront organiser grâce à Envoimoinscher.com l’envoi et la livraison des biens qu’ils vendent sur 2xmoinscher.com.

« Envoimoinscher.com est une solution simple, rapide et efficace pour effectuer ses envois facilement et au meilleur prix. Avec ce partenariat, nous permettons ainsi aux vendeurs du site 2xmoinscher.com de simplifier leurs démarches et de bénéficier directement de tarifs négociés auprès d’un panel de transporteurs prêts à répondre à leurs besoins. Nous finalisons le développement d’une solution intégrée destinée aux adeptes de la vente en ligne que nous mettrons en place avec notre partenaire 2xmoinscher.com. » explique Jean-Baptiste Renié, Fondateur du site Envoimoinscher.com

« Le partenariat conclu avec Envoimoinscher.com va dans le sens de notre volonté de simplifier au maximum l’expérience utilisateur », confirme Cécilia Gheerbrant, directrice du Service client de 2xmoinscher.com. « Aujourd’hui, il est très compliqué pour un vendeur particulier d’envoyer un colis de + de 30kg à son acheteur tout simplement car il existe très peu d’offres de transporteurs qui s’adressent aux particuliers. Ce partenariat avec Envoimoinscher.com permet à tous nos vendeurs particuliers et professionnels d’accéder aux offres de transporteurs de renom à des tarifs négociés pouvant aller jusqu’à 50%.»

Comment ça marche ?

- En un clic, le vendeur a accès à plus d’une vingtaine de transporteurs tels que FedEx, Chronopost, UPS ou encore Sernam et TNT.

- Le vendeur renseigne le poids, les dimensions du colis, les codes postaux de départ et de destination

- Envoimoinscher.com affiche immédiatement les tarifs négociés des transporteurs partenaires

- Le vendeur choisit la prestation de livraison qui lui convient et organise la livraison en 2 clics.

- Si le vendeur le souhaite, l’acheteur est notifié du jour de livraison prévu

- Le vendeur et l’acheteur bénéficient d’une assistance personnalisée avant, pendant et après l’expédition."

1 commentaire:

philippe a dit…

Un bon moyen pour les entreprises de routage ou de façon générale pour toutes les entreprises de réduire le prix des envois est de mutualiser les volumes et le point d'enlèvement, le gain est double : plus gros volume meilleurs prix, une seule personne est dérangée lors des enlèvements.

Derniers tweets

    Share |