1er kilomètre by boxtal

Nouveau service : le 1er kilomètre by Boxtal

Une collecte n’est pas toujours facile à organiser et peut même devenir un véritable casse-tête… Entre le personnel à affecter (si l’on en a), le coût que cela représente (à multiplier en fonction du nombre de transporteurs) et l’organisation que cela demande, on peut déchanter très vite. Pour aider tous les professionnels, TPE/PME, e-commerçants, nous lançons le 1er kilomètre by Boxtal !

Récemment interrogés, 85%* des professionnels ont répondu être très intéressés par ce type de service. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir répondre à leurs attentes.

Le 1er kilomètre représente 40% des coûts de livraison

Oui, vous avez bien lu ! Presque la moitié des coûts de livraison des transporteurs est due au 1er kilomètre. D’un autre côté :

  • Les e-commerçants perdent un temps précieux en aller-retours quotidien pour déposer leurs colis
  • Les TPE/PME, elles, perdent du temps à organiser les ramassages

Pour les deux, un constat : cela freine le développement de leur business.

E-commerçants, TPE/PME, vous n’êtes plus seuls

Pour qu’enfin les professionnels puissent se concentrer sur le plus important (leur business), Boxtal lance son propre service de collecte multi-transporteurs. Chaque jour, un camion passe chercher tous les colis des clients Boxtal, quel que soit le transporteur utilisé. Dans un deuxième temps, les colis sont transmis aux transporteurs puis réinjectés dans leur réseau.

De plus, en moyenne, les professionnels utilisent 4 transporteurs*, soit 4 collectes à gérer et donc à payer. Avec le 1er kilomètre by Boxtal, il n’y a plus qu’une seule collecte et donc un tarif unique… Finies les multiplications de contrats !

Le 1er kilomètre by Boxtal : une première en France

Riche de 8 années d’expérience et de 200.000 clients, dont 50.000 professionnels, Boxtal est le premier acteur français à proposer une offre de collecte complète. Ce lancement s’inscrit dans notre volonté d’aider chaque jour les professionnels dans la gestion de leurs envois.

Pour tout savoir du 1er kilomètre par Boxtal :

Source : *Enquête réalisée par Audirep pour Boxtal en décembre 2016 auprès de 587 répondants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ans d'expertise

clients satisfaits

de colis envoyés